Que se passera-t-il le jour où mon compte sera intégré au système de Cogeco?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Lorsque votre compte sera intégré au système de Cogeco, vous n’aurez temporairement plus accès à vos services durant la nuit entre 23 h et 3 h environ.

Vous recevrez un appel automatisé 24 heures avant la date d’intégration afin que vous puissiez vous préparer. Si vous avez un système d’alarme, nous vous invitons à contacter votre fournisseur de services de sécurité pour toute question à ce sujet.

Si vos services ne sont pas rétablis avant midi le lendemain, contactez-nous au 1 833 997-1101.

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.